Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
23 décembre 2006

fini....

on est le 23 décembre il est 8h46 en Irlande ( une heure de moins qu'en France)...je me reveille a peine.

Hier c'etait mon dernier jour de boulot, on a eu droit a une belle boite de chocolats offert par UPS, et sur le floor on a fait un grand echange de cadeau au hasard et j'ai reçu une jolie plaque Guinness en métal !! C'est Laurent qui est content !!

Enfin j'ai signé tout un tas de papiers laissé mon casque et mon badge, j'ai dit au revoir a tout le monde et je suis sortie de chez UPS pour la derniere fois...et là d'un seul coup, je me suis dit que c'est vraiment fini, que je ne reverrais plus tous ces gens...le boulot ne me manquera pas mais l'ambiance etait vraiment géniale...ça m'a fait un ti pincement au coeur quand mm...

Et puis je suis rentrée à la maison là mes colloc ( les slovaques ) etaient en train de cuisiner et avec leurs extraordinaire gentillesse, me demandent comment s'est passée ma journée ( vu que chuis encore un peu malade) et me disent qu'il sont content pour moi parce que demain je vais enfin revoir mon cheri.....eux aussi vont me manquer... ils ne sont ici que depuis 1 mois mais ils occupent de l'espace et puis ils sont tellement mignons tout les deux...et ils chantent tellement bien !!
demain je leur concocte un dejeuner de noel à la tartiflette !! ils adorent les fromages!!

Aujourd'hui je me suis donc reveillée sur ma dernier journée seule en Irlande..Laurent arrive ce soir à 19h20. J'ai hate....je ne pensais pas que ça deviendrait si dur à la fin...là depuis une semaine il me manque affreusement beaucoup....du coup pour que la journée passe plus vite je vais faire un peu de menage...Et cet aprem j'irais me balader avec ma copine Jessica....( promis vous aurez des photos !)..

voila....une page est presque tournée.... je me sent presque désoeuvrée....

Mais j'ai hate de rentrer et de vous revoir tous....je vous aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité