Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
14 octobre 2006

Encore des photosssssssssssssssssss !!

P1000897

voila ma maisonnnnnnnnn !!!


P1000899

La c'est ma rue.....ma maison c'est celle du bout, l'avant derniere




P1010018
et voila ma chambretteeeeeeeeee !!c'est petit mais au moins c'est propre! et pas cher !



P1000900

et donc....les irlandaises aiments les trucs de P................bipp on a dit !!






allez les mots du jour!

Cushion : coussin       To iron : repasser

A cold : un rhume          Wax : de la cire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
37 !!
L
oui bon...promis j'y pense :p<br /> <br /> t'auras une paire pour ton noel si t'es sage :)!! c'est quoi ta pointure ?
C
Tes mots à la fin sont supers !! C'est trop une bonne idée ! Mais maintenant minette jolie : va falloir commencer à nous écrire tes messages en anglais !!!<br /> <br /> Hop! Hop !<br /> <br /> Et eu fait ? L'accent irlandais, c'est comment ?<br /> Des bisousssssss
C
C'est superbe !!<br /> <br /> Tu vois, on te disait tous que tu étais une chef et que tu t'en sortirais haut la main !!<br /> <br /> Si je gagne au loto ... tu me ramènes une paire de chaussures de shagasses, hein, dis ??!!<br /> <br /> Mille bisous bella !
K
ta chambre est tout mignonne. J'espère qu'on aura vite les photos de la déco.<br /> <br /> c'est qu'on va se sentir serré dans ce tout petit lit... au moins on se tiendra chaud :)
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité