Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
9 octobre 2006

demain

voila...demain c'est le grand jour....je saute dans mon avion à 10h40...

A partir de maintenant ça va etre la course d'abord se trouver un logement sans y laisser ma chemise donc recherche d'une colocation et malheureusement je suis pas la seule a chercher ...aussi je suis un peu inquiete...je n'ai pas d'autre choix pour cette semaine que de me loger en B&B et c'est pas franchement economique....

enfin bon....je devrais avoir une visite demain à 18h...esperons que je mes prochaines nouvelles soient bonnes....

bises a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci a tous moi aussi je vous aime..tres fort !!
C
hello je viens juste d avoir ton bLOG MON ORDI A EU UN SOU9I JE TROUVE GENIAL CE BLOG COMME ca on pourra avoir de tes nouvelles je te fais de gros bisous caro
S
Ca va être bien sympa et trois mois ce sera vite passé.<br /> <br /> N'oublie pas de nous donner des nouvelles...et mets nous des photos en ligne !<br /> <br /> Gros bisous (de ma part et de celle de baby).<br /> :-)
K
Bonne chance mon amour...<br /> Je suis sûr que tu y arrivera, tu es la meilleure<br /> <br /> je pense à toi très fort
E
Bon voyage bibiche et surtout bon courage...<br /> Ca va pas être facile tous les jours mais ça vaut le coup alors plein de bisous et à bientôt!<br /> Douge
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité