Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
12 octobre 2006

ENFIN !!!!

voila je vous écrit de mon salon que je partage avec une allemande et un français mais d'un commun accord nous parlons tous anglais histoire que je progresse vite donc voila c'est le pied!!

mais bon je viens de passer deux jours d'enfers!!!

d'abord l'avion avait plus d'une heure de retard donc je suis arrivée en retard, le Bed en Breakfast ou j'avais réservé pour mes premieres nuits m'attendait à 13h ..et c'est l'heure ou je suis arrivée sur Dublin donc deja les boules !!!

ensuite 1h20 pour aller dans le sud de la ville (là ou je dormais) sachant que evidemment l'aéroport est au nord.....enfin bon...arrivée dans le quartier..impossible de trouver le 346 Glenview park et malgrés mes effrots pour demander mon chemin aux Irlandais présents..personne ne savait me dire ou c'etait....donc....il est arrivé ce qui devait arrivé..j'ai craqué!! et avec ma grosse valise mon sac a dos et mon sac de couchage sous le bras je me suis mise a pleurer en pleins milieu de la rue.....

oui je sais ça sert a rien de pleurer mais on se refait pas hein !

enfin bref, je suis allé demander mon chemin a un taxi et me voyant dans un etat lamentable il a été adorable a m'a emmenée jusqu'à mon hotel...il était 15H30

Apres ça chuis allée visiter une chambre...deja 450€ pour une chambre dans un appart..c'est grave cher mais bon la chambre sympa le colloc sympa...mais 25 personnes derriere moi et forcement je ne suis pas celle qui parle le mieux anglais....donc retour au B&B avec une grosse deprime....heureusement j'avais acheté carte sim irlandaise et j'ai pu appeller mon cheri...du coup ça allait un peu mieux!!

de là nous avons élaboré une stratégie...lui sur internet m'envoyais des textos quand les annonces qui pouvaient m'interresser passaient....et c'est ainsi que j'ai trouvé ma chambre le deuxieme jour au prix de quelques heures d'angoisse

du coup j'ai enfin pu passer une bonne nuit !! youpi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merci ma ps cherie !! je comprends que choisir les photos dans toutes celles qui y avait n'à pas du etre facile !! j'ai hate de les voir !! pour la photo de remerciement envoie la a Paris, Laurent vient me voir a la fin du mois il l'emportera !!
C
hello je vais m etonner a dire ça mais je crois la majorité des gens en aurai fait autant tu es obligé de pleurer et la preuve ça t a aidé <br /> bon sinon j espére que maintenant ca va mieux et que tu nous en diras un peu plus sur tes coloc et ton appart nous hier on a choisi les photos du mariage je te dis pas l angoisse <br /> Ahhhh !!! si tu as une adresse je pourrais t envoyer la photo de remerciement .<br /> je te fais plein de bisous a bientot au prochain message Ma G.S
T
ralalala que de pb :( enfin ça c'est arrangé c'est le principal :) je te fais des gros bisous et je te souhaite plein de chance en irlande :) bizzzzz ma cousine
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité