Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
13 octobre 2006

MERCI

Je voulais quand mm dire à mon amour un grand merci ..pour son soutient et croyez moi quand je déprime c'est pas rien !!
Pour son aide trés precieuse grace à lui j'avais les annonces en temps réèl ce qui forcement me donnait une chance supplementaire de pouvoir sauter en premier sur une chambre vu que pour une chambre il ya avait environ 20 personnes dessus !!
Et surtout pour tout son amour et sa confiance en moi quand moi je n'en avais plus beaucoup....

Merci aussi à tous pour vos email et commentaires. A chaque petit mot c'est toujours un plaisir.

Si un jour je deviens une star internationale ce sera grace à vous tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité