Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
13 octobre 2006

Quelques photos !!

P1000879 

Mon Bed and Breakfast : alors pour ceux qui connaissent pas c'est comme les chambres d'hotes en France sauf que le petit dej est Irlandais !!


 

P1000876

voyez plutot !!! super light !!



 


 

P1000890

une rue commerçante....Les Irlandais sont assez "Fashion" ils sont tous assez bien habillés et du coup les boutiques de fringues sont légions!!

P1000889
Spéciale dédicace to Fabienne !! les Irlandaises adorent le rose !! ;)


P1000891
voila..je suis sauvée !! hihi :))






Parce que mon séjour est avant tout un séjour linguistique...je vais vous noter l'avancée de ma science de l'anglais et donc les nouveaux mots que j'ai apprit !!

Ad : une annonce         Available : d'actualité ou disponible (selon le contexte)         

Landlord: propriétaire        Deposit : caution

To share : partager

vala bises a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement je mangeais pas le midi !! c'est economique!!<br /> pleins de bisous a tout le monde...et passez l'adresse a greg et isa s'ils ont envie de venir !<br /> Marilyne l'a deja
L
Salut Laure<br /> <br /> Bien sur je suis novice dans le blog et mon premier message est parti le 12 oct, mais sur la journée du 2 oct<br /> Les photos sont super et comme tous les commentaires blogeurs ce petit déjeuner et alléchant.<br /> Pour ton pére; "avec un petit déjeuner comme ça elle doit pas manger à midi".<br /> Bon à part cela nous sommes rassurés sur ton gîte.<br /> Nous essaierons d'apprendre avec toi les mots d'anglais, mais vu mon accent ca va être dur.<br /> <br /> bises<br /> à bientôt<br /> Laurette
L
t'inquiete pas petite soeur..ce breakfast là c'etait que dans le B&B... chez moi c'est le bon vieux pain dietetique !!<br /> bisous bisous
C
hello soeurette vraiment genial les photos bon fait gaf quand meme au petit dej... mais moi aussi j en veux un comme ça !!!! mais moi ça sera a Marseille bon plein de bisous a plus
L
hi hi :)..non c'est sur..le pire c'est les oeufs de toute façon !!
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité