Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
17 octobre 2006

J - 10

voila !! aujourd'hui ça fait officiellement une semaine que je suis en Irlande..et d'ailleurs pour feter ça il pleut....sinon..dans 10 jours mon cheri vient passer une semaine avec moi !!!

En cette occasion je vous met quelques petites photos ! voila c'est la fete !!

P1010001

une jolie porte irlandaise. Alors la legende veut que lors de la mort de je sais plus quelle reine Anglaise, le gourvernement Anglais avait demander a tous de peindre sa porte en noir, et comme les Irlandais detestent les anglais ils ont peint leur porte de toutes les couleurs!!



P1010007

un coffe shop ..je suis entrée un jour boire un chocolat chaud ici pour rechauffer mon bout du nez...et croyez moi j'y retournerais...!!!! le chocolat chaud de ma vie !!


P1010008
spéciale dédicace a mon cheri ;).....promis on y va des que tu descend de l'avion !




P1010013

un paysage de Dublin, on peut pas dire que ce soit une trés belle ville, comme Vienne par exemple, mais ya de jolis coins et surtout..une ambiance vraiment trés festive!!

Alors que L'irlande en soit est un pays magnifique pour ses paysages et ses chateaux

P1010015

un bus irlandais !





alors les mots du jour :

Chickenpox : varicelle       Roommate: collocataire

Besides : a part         

Care : attention...., mais ce mot là est employable à toutes les sauces...genre : take care : fait attention à toi ou Pet care : s'occuper des animaux faire la caisse du chat, nourrir le rat... ou encore bath care : l'ensemble de tout ce qui est utile pour le bain et la douche.

bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Burger King? Un bon fast food? Hum... Bon, ma seule expérience avec eux eut lieu à Hong-Kong, mais en tous cas (au moins là-bas), les hamburgers ainsi que les frites avaient un goût exécrable... J'espère pour vous que les irlandais sont mieux... ;)<br /> <br /> Bisous!
L
de rien mon coeur..c'est fait pour...
K
haaaaaaa les burger king, les seuls fast food dans lesquels j'aime aller :)<br /> <br /> c'est chouette de pouvoir voyager avec toi à travers ces photos! merci mon coeur ;)
L
ouiiiiiiiiiii burger king c'est plus que mieux !!! mais bon ça reste des hamburger ...cela dit ceux là ils ont un vrai steak dedans !! dès qu'on y va je prend une photo ;)<br /> <br /> des bisous a tout le monde
C
hello la sister .... Burger King c est mieux que Mac Do ? Hummmm ça donne faim... en plus je rentre du boulot j ai une faim de folie bon sinon chez nous rien de neuf <br /> bon je te fait des bisous et a bientot ta P.S
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité