Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
19 octobre 2006

ya des jours....

qui sont mieux que d'autres...

ce matin deja...je me suis reveillée il pleuvait ....j'ai tenté de mettre des photos sur le blog mais sans grand succés...pas le moral tout ça....enfin bon...je sort du lit, il fait froid....je m'enroule dans les couvertures et met un Friends pour me remonter le moral ça marche un peu....je fini de dejeuner et met le chauffage a fond histoire de pouvoir prendre ma douche sans geler sur place...je me douche.....il pleut toujours....je surfe un peu sur internet...personne...bon....

Finallement je met un gros pull, mon manteau et mes kickers....et je sort sous mon parapluie visiter le Dublin castle.....donc apres 1h dans le tram ou j'ai failli m'enformir 15 fois..j'arrive enfin sous une pluie battante au Dublin castle ( qui ressemble pas du tout à un chateau d'ailleurs ) et là.....fermé pour la journée pour cause de reception officielle.....le gentil gardien me voyant depitée me dit que la chapelle est quand mm visitable....oui bon...finallement je repart...et me dit qu'il doit bien y avoir un musée a visiter....que faire de mieux un jour de pluie...

Et c'est ainsi que je suis allée faire un tour au musée des art et deco de dublin et bien non seulement j'ai passe un bon moment mais en plus j'y retournerais !!!j'ai pas eu le temps de visiter le dernier etage!!

Et ce soir ya hollow man à la tv !! (l'homme invisible)

oui bon on se console comme on peu :p

pas de mots de jour, j'ai la flemme ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cendrine > Merci ma minette t'es un ange :)<br /> <br /> PS > genialllllllllllll ! vive toi, ton mari et Renaud !! il passe a marseille ou vous venez sur paris?? bisousssssssssssssss<br /> <br /> Mon coeur > mais elle voulais dire que comme ça si on me propose du SEX je comprendrais et je pourrais dire FUCK :p
K
kikoo Cendrine,<br /> <br /> SHEET: c'est une feuille de papier :p<br /> <br /> SEX : sexe (parfois ça aide)<br /> ah non je suis pas d'accord!
C
courage ma G.S bientot tu va bosser et en plus rapelle toi pourquoi tu es la bas sinon pour les news LE 03 JUIN mon mari (hi hi) et moi on va voir RENAUD en concert c est pas génial la vie ... super COOL .... et puis n oublie pas J-9 avant l arrivé de ton cheri alors tient bon je te fait plein de bisous AHHH ouuuiiii en plus ce soir il y a LARA FABIAN a la télé ele est pas belle la VIE......<br /> plein Biiiisssssouuuuuus ta P.S
C
SHEET : merde<br /> <br /> FUCK : merde, s'utilise pour beaucoup d'expressions très utiles<br /> <br /> SEX : sexe (parfois ça aide)
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité