Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
20 octobre 2006

Beautiful day

Donc aujourd'hui il faisait beau , je me suis reveillée avec une bonne nouvelle dans ma boite email, une Samuelle etait née sans problemes et du coup j'ai décidé de faire un tour, profiter du soleil de cette belle journée ....

je suis allée visiter une petite ville balnéaire du nom de Malahide à 30 mn de Dublin en train :)....voila ma journée en photot..Enjoy !

P1010112
donc la gare de Malahide, deja je trouvais ça trop mignon !





P1010119Malahide Castle, malheureusement je ne pourrais pas vous montrer de photos de l'interieur vu que c'etait interdit , mais c'etait super !! et surtout j'ai comprit presque tout le commentaire qui etait en englais !! chuis trop fiere \o/



P1010117

dans le parc du chateau....




P1010137

une rue du village....n'est pas trop chou !!



P1010139


Un peintre sur la plage....



allez les mots du jours :

Fancy : fantaisie ( genre une robe fantasie) a ne pas confondre avec  Fantaisie : un fantasme !!!

You drive me crazy : tu me rend folle        To deserve : meriter

vala, j'espere que vous aimerez ces paysages autant que moi !! bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah c'est élégant
L
prout :p
K
ça vient, ça vient... toujours une demi-heure et encore rien :p
L
pfff cque t'es impatient !!!! ça vient :)
K
douge: bravo à toi ;)<br /> <br /> mon coeur: quand est-ce que tu nous met en ligne les photos du cimetière qui était si beau? :)
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité