Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
22 octobre 2006

By night

Donc effectivement hier je suis allée visiter un cimetierre ( ben quoi on se refait pas :p) mais pour contrarier mon cheri ( parce que j'aime bien etre ch......) vous aurez des photos de Dublin la nuit :)

Vendredi soir, je suis allée avec un groupe de jeunes ( enfin bien plus que moi) boire un coup dans un pub et donc en rentrant j'ai prit quelques photos..

P1010153

La banque d'Irlande



P1010154

un magasin de Grafton street la rue pietonne de dublin




P1010156

pareil mais un autre magasin :)




P1010157
une rue de Temple bar, le quartier des pubs :) !!




P1010155

et ça c'est juste parce que la vitrine etait belle ..... ils sont pas en retard pour noël !! ya des deja les decos et tout dans les magasins.les gens commencent même déjà à acheter leurs cadeaux !!






les mots du jourrrrrrrrr !!

Waxing : épiler (ben oui.ça peut etre utile....:p)        Hip : hanche ( vive le cha cha cha !!)

Melt : faire fondre       Gig: un concert        Dismiss : renvoyé (de son job)

lot of kissessssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai? miam :)
L
allez minou...quand tu seras là je te montrerais tout !!!!
K
ben j'attendrai pour la suite alors...<br /> <br /> c'est trop beau dublin la nuit. dire que quand j'y étais j'ai pas pu le faire, parce que j'avais pas les clés pour rentrer tard :`(
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité