Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
25 octobre 2006

mercredi sous la pluie

ya des jours ou on se dit qu'il ne fallait pas sortir de son lit....et ce matin quand j'ai ouvert mes volets et que j'ai vu la pluie battante , le vent, le froid....mon bout du nez gelé a peine lsortie du lit pour aller faire pipi....que finalement j'y suis retournée!!! un bon thé chaud et mon pc sur les genoux....j'ai GLANDE....mais bon j'ai glandé en anglais alors ça va :)

plus que 2 jours avant les vacancessssss \o/

bon quitte a glander autant le faire bien...ce soir pas de mots !! mais une phot quand mm..parce que je vous aime et que chuis sympa

P1010163

ben quoi...ça vaut bien la Gay Pride :p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excellent! une goth parade pleine de spookies :)
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité