Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
25 octobre 2006

au ralenti...

Donc en ce moment je ne fais plus grand chose because dans 2 jours mon cheri vient me rejoindre sur Dublin !!!! et comme tout est assez cher ici...ben je garde mes sous pour quand il sera là!! alors voila des photos de tout et de rien...

bisousssssssssss

P1010032


un joli batiment ..dans la brume




P1010057

des faux gens qui parlent sur un banc !


P1010076

ROhhhhhhhh .....:p





P1010082

La Cene...revue par les Dublinois....alors je veux pas recommencer la polémique mais si vous cliquez sur la photo, elle s'agrandit, et vous pourrez voir que la personne à droite de Jesus.....c'est un femme !!!!!! Da vinci code avait raison !!!


les mots du jours :

Save up : economiser !! ( par les temps qui courent..ça peut etre utile :p)

Shallow : superficielle

Breezy  :décontracté

Publicité
Publicité
Commentaires
K
meme pas en reve !!!!<br /> <br /> kisses sweetie
K
hello my love :)<br /> <br /> oui, économise, comme ça on pourra claquer tout ce qui reste dans les pubs :)`
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité