Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
12 décembre 2006

et voila !

j'ai fini mes cours d'anglais hier soir...et la semaine prochaine j'aurais fini mon boulot...ça sent la fin...

alors avant voila quelques photos de Galway, jolie petite ville que j'ai visitée ce we...ya pas beaucoup de photos parce que je ne suis restée qu'une journée au final..le dimanche il pleuvait tellement que je n'ai pu rien visiter... enfin yavait un super marché de noel et du couppppp pleins de cadeaux de noel!!!

galway_001

un coin de l'auberge de jeunesse ou j'etais ..




galway_006
un magasin dans la jolie rue pietonne medievale








galway_018

donc un pub medieval....






galway_027

une des rues medievales...


galway_037

une vitrine de noellllllllllll




Mots du jour :

Tinsel : guirlande    saucy : juteux (pour des potins)  Gossip: potins

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui moi aussi j'ai hate mon coeur....mais on n'a pas de course de noel a faire?? on n'vaait pas deja tout acheté.?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> @ cedric : j'avoue que la perspective de rentrer chez moi je remplie d'allegresse !! du coup le temps passe plus vite. bisous :)<br /> <br /> @ Fab : bon courage pour la note suivante hu hu ;)
K
Ca a vraiment l'air mignon galway! Faudra y revenir en vacances en été... Comme ça y'aura pas le froid et la pluie!<br /> <br /> Courage ma beauté, plus qu'une semaine. J'ai hate de faire des courses de noel ensemble :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> laurent
F
Quand on a des potins juteux on peut en faire des guirlandes ?
S
Sympatique ville que voilà on dirait!<br /> C'est bizarre mais on dirait dans tes propos que ce goût de fin approchant te mets du baume au coeur! ;)<br /> Profites bien de tes derniers jours là-bas!!!<br /> Bisous!<br /> Céd'
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité