Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
16 décembre 2006

dernier week end...

hello

voila c'est mon dernier week end tout seule ici , mon cheri arrive samedi prochain et apres je repars avec lui....j'avoue etre bien contente de rentrer...ça commençait a faire long ici sans lui..meme si j'ai fini par rencontre des gens que j'aime bien...enfin une personne surtout elle s'appelle Jessica et elle a 20 ans ( comme quoi j'ai pas mon age mental :p) et d'ailleurs aujourd'hui on va faire les boutiques ensemble ( j'essaierais de la prendre en photo pour vous les presenter !!)

Mes collocs slovaques sont vraiment adorables, l'autre soir ils faisaient des crepes et il m'en ont offert donc une au nutella  miam !! et hier soir comme Vlad voyait que je cuisinais pas il est venu m'apporter un bol d'un super bonne soupe qu'il avait fait....je suis restée sur le cul...c'est sur que ça change de mes anciens collocs qui me disaient a peine bonjour....j'avoue que du coup je me sent mieux chez moi.....

c'est quand mm dommage qu'il soient arrivés que ce mois ci...enfin bon ils viendront me voir à Paris :) et pis moi la slovaquie je connais pas!! et il parait qu'il y a des chateaux superbes a visiter !!

dimanche a priori je bouge pas de la maison..lundi soir j'ai une "party" a mon ecole d'anglais, c'est le dernier cours et du coup chacun prepare un plat de son pays et l'apporte je vais leur faire gouter une tartiflette !! j'ai hate de voir leur tete !!

mots du jour :

to be into it : etre a fond dans quelque chose    siblings : frère ( brother)    red night : soirée entre filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ sister !! oh ben merdalors....j'esper que ce n'est pas trop grave....moi aussi j'ai hate de te voir...<br /> <br /> @ mon cheri : tres chouette je suis contente d'avoir trouvé cette école elle m'a beaucoup aidée<br /> <br /> @ voisinette : toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
C
Tu reviens maintenant ça suffit !!!<br /> <br /> TU ME MANQUES TROP !!!<br /> <br /> :)))))))))))))))))))))
K
heureusement que j'étais là pour te livrer le reblochon :)<br /> <br /> alors, ta soirée s'est passée comment?<br /> <br /> bisous
C
hello soeurette ca fait longtempet ben miam!miam! une tartiflette ben nous c est pas trop la joie igor c est brulé la main donc il est en arret de travail jusqu'au 15 janvier donc voila mais bon on part quand meme a lyoon pour noel on revient le 26 pour le repas avec man et papy voila pour les news vivement qu'on se voit en vrai pour parler de vive voix c est plus sympa je te fais pleins de bisous a bientot
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité