Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un courant d'air
23 octobre 2006

lundi raviolis

Donc aujourd'hui journée studieuse, admnistration ( secu, banque, impots....comme en France quoi) et ben c'est aussi long et Ch..... qu'en France...et donc du coup pas de photo..alors....je vais sortir de mon chapeau les belles photos du cimetierre de Samedi voilaaaaaaaaaaa

P1010173

une belle croix irlandaise...






P1010179
La tour en fond etait la tour ou vivait le moine/ pretre qui etait en charge du cimetierre et de son eglise, elle est tres haute, comme ça il pouvait s'y refugier en cas d'attaque mais surtout il voyait tout le cimetierre de la haut et ainsi eviter que les pilleurs de tombes de viennent depouiller les morts.




P1010199

une allée.....franchement certes c'est un cimetierre..mais vous pouvez pas dire que c'est pas trop beau....je trouve ça presque romantique moi :p



P1010197
Bon chuis desolée la photo est tres sombre j'avais plus de piles...mais franchement ça fait pas trop decor de film d'horreur !!





Daily words

Cuddly : mignon (ne) à croquer     To feel the cold : Frileuse !!!

et voila parce que j'ai plein de monde sur msn ..et que là ça fait une heure que je suis dessus !!!! bisoussssss

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut caro, salut la newyorkaise!<br /> <br /> kisses, my cuddly irish girl :)
C
il a des choses qui ne change pas laure dans un cimetiere ahh... le bon vieux temps<br /> bisous bisous ta P.S
M
hihi je suis allée moi dans ce cimetière avec la tour je crois !! enfin c'est pas trop mon truc moi les cimetière...gros bisous couisine :D
K
que c'est beau... plus que 4 jours et je te rejoins ;)
Tribulations d'un courant d'air
Publicité
Publicité